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L'élève coche la case dans la colonne pour vérification.
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élève
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prof
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0.
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Titre, hypothèse à vérifier, but du TP.
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PROTOCOLE
EXPERIMENTAL
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1.
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Matériel, verrerie, grossissement.
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2.
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Produits chimiques.
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3.
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Montage(s) expérimental(aux).
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4.
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Etapes de la manipulation.
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5.
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Précaution(s) à prendre.
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3
points
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RESULTATS
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6.
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A exprimer sous forme d’un tableau,
graphique, histogramme...
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7.
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En dégageant les conditions particulières
de l’expérience.
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8.
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En dégageant le(s) témoin(s).
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9.
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Résultat(s) correct(s) (ou cohérent).
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10.
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Manipulation satisfaisante.
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6
points
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ANALYSE
INTERPRETATION
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11.
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Utilise les acquis antérieurs,
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12.
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Le protocole expérimental, et les résultats
;
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13.
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en développant une argumentation logique et construite
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14.
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afin de dégager l’intérêt
scientifique
de l’expérience.
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15.
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Analyse correcte.
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6
points
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CONCLUSION
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16.
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Enoncer l’intérêt scientifique de l’expérience
en réutilisant ce que l’analyse permet de classer dans les nouveaux
acquis.
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3
points
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PRESENTATION.
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17.
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Soins, clarté, propreté,
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18.
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le travail est : précis.
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19.
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Le travail est : rigoureux.
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20.
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Le travail est : complet.
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21.
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Grille complète.
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2
points
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Sujet étudié. (à compléter
par l’élève)
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date.
(à compléter par l’élève)
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note
/20
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