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Elève.
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Prof.
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1.
Plan.
4 pts.
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Titre & problématique.
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Introduction.
Limites du sujet, présentation du plan.
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Développement du
sujet.
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Conclusion. Réponse à la problématique, ouverture,
projection dans l’avenir.
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2.
Contenu.
4 pts.
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Pertinence et intérêt du sujet.
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Valeur
scientifique des informations.
·
Réorganisation
rigoureuse des données.
·
Argumentation
judicieuse et fondée.
·
Texte non recopié
sur l’ouvrage de référence.
·
Problématique de l’expérimentation (si nécessaire).
·
Plus riche que la présentation orale.
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3.
Illustrations.
2 pts.
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·
Adaptée
au sujet et bien utilisée.
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Ni trop grande ni trop petite (si technique numérique de
travail).
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Pas trop nombreuses, ni trop rares.
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4.
Lisibilité.
2 pts.
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Texte bien rédigé.
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Agréable à lire.
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Qui éveille la curiosité !
·
Reformulé par
les élèves pour maintenir la cohésion du sujet.
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5.
Bibliographie.
2 pts.
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Titre des ouvrages utilisés et auteurs.
(Edition, année, lieu).
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Nom des sites internets utilisés et auteurs.
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Nom des revues ou périodiques utilisés et auteurs.
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6.
Carnet de bord.
2 pts.
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Noms, lieux, dates, durées. (voir poly)
·
Objectifs, résultats, prochains objectifs.
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7.
Résumé.
2 pts.
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Notions acquises, expériences acquises, difficultés
rencontrées.
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8.
Esthétique.
1 pt.
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Soin.
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Ecriture.
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Aération.
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Equilibre des paragraphes.
·
Equilibre des illustrations par rapport au texte.
·
Présentation du barème
de correction de l’écrit.
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9.
Orthographe.
1 pt.
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Des mots techniques.
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Pluriels.
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Masculins féminins.
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Accords des verbes.
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Syntaxe.
·
Eléments de liaison.
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10.
QCM.
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11.
Autre. 1
pt.
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Ecris ton critère d’évaluation.
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