PLan.
Accueil.
Quatrième
Notions.
Kobe
TP volcans
Evolution
| |
Grille d'autoévaluation:
Réaliser un dessin ou un graphique de SVT.
Par B. Gesquière
Classe:
Paillasse:
Noms et Prénoms:
|
Griser
les cases élèves inutiles.
|
élève
|
prof
|
élève
|
prof
|
élève
|
prof
|
élève
|
prof
|
1
|
PRESENTATION
|
Soin,
propreté, clarté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2
|
|
Nom,
prénom, classe
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3
|
|
Sur
feuille blanche
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sous
total A
/2 points
|
|
|
|
|
|
|
|
|
4
|
DESSIN/GRAPHIQUE
|
Graphisme
adapté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5
|
|
Centré,
grand
|
|
|
|
|
|
|
|
|
6
|
|
Trait
fin / à main levée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
7
|
|
Trait
net et précis
|
|
|
|
|
|
|
|
|
8
|
|
Crayon
"gris" non appuyé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
9
|
TRAITS
DE RAPPEL
|
Horizontaux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
10
|
|
A
la règle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
11
|
|
Pointe
précise
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sous
total B
/4 points
|
|
|
|
|
|
|
|
|
12
|
TITRE
|
En
majuscule
|
|
|
|
|
|
|
|
|
13
|
|
Souligné
|
|
|
|
|
|
|
|
|
14
|
|
Correct
et adapté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sous
total C
/2 points
|
|
|
|
|
|
|
|
|
15
|
ECHELLE
|
Tracée
ou inscrite
|
|
|
|
|
|
|
|
|
16
|
|
Correcte
|
|
|
|
|
|
|
|
|
17
|
|
Préparation vitale ou permanente
|
|
|
|
|
|
|
|
|
18
|
|
Montage
(coloration) pour lame
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sous
total D
/2 points
|
|
|
|
|
|
|
|
|
19
|
LEGENDE
|
Complète
|
|
|
|
|
|
|
|
|
20
|
|
Correcte
|
|
|
|
|
|
|
|
|
21
|
ANNOTATIONS
|
Horizontales
|
|
|
|
|
|
|
|
|
22
|
|
Du
même coté (1 ou 2)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
23
|
|
Bien
orthographiées
|
|
|
|
|
|
|
|
|
24
|
AXES
X ET Y
|
Nommés,
gradués, calibrés
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sous
total E
/4 points
|
|
|
|
|
|
|
|
|
25
|
TRAVAIL
IMPOSE
|
Terminé
et satisfaisant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
26
|
|
Proportions
respectées
|
|
|
|
|
|
|
|
|
27
|
|
Fidèle
au modèle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
28
|
DISSECTION
ou MANIPULATION SATISFAISANTE
|
|
|
|
|
|
|
|
|
29
|
|
Grille
complète
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sous
total F
/6 points
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SUJET
étudié
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
date
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
NOTE
/ 20
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|